Notre Systeme AGUAPUR : Le nettoyage à l’eau pure

CARRE AGUAPURE sans texte n4

Le système de nettoyage de l’eau pure permet de nettoyer sans détergent, savon ou solvant, différents types de surfaces lisses (surface vitrées, plastiques ou métalliques). Les salissures majoritairement éliminées sont les graisses, poussières, trace de pluie ou de béton, etc…

  • Son fonctionnement :

Son principe de fonctionnement repose sur la production d’eau pure, c’est-à-dire débarrassée des particules, bactéries, composées organiques, métaux et ions. L’eau pure est un agent nettoyant très puissant obtenue à partir de l’eau du réseau par une technique de filtration : l’osmose inverse.

  • Type dM300 Aguapure’appareil :

Le M300, peut être utilisé par 2 ou 3 opérateurs, présence de 2 branchements pour les perches télescopiques.

 

 

  • Son efficacité :

Faible consommation d’eau.

Aucun encombrement devant vos établissements, car absence de nacelle, échafaudage grâce aux perches télescopiques.

Photo hotel MERCUREL’intervention est discrète et non salissante (pas de projection, pas d’odeur, pas de composés volatils).

Un gain de temps car réduction du temps de séchage des surfaces nettoyées par rapport aux techniques classiques. Pas besoin de produit à rincer.

 

 

 

Les supports sont respectés, il n’y a pas d’agression chimique ou mécanique qui rendent les surfaces poreuses et plus salissantes.photo bardage

Il n’est pas nécessaire lors du nettoyage de retirer les affiches ou PLV autocollantes sur les vitres ou vitrines de vos points d vente, car il n’y a aucune montée en température de l’eau.